Rechercher
  • Franck

Et maintenant ?

Mis à jour : 27 déc. 2020

Il ne faut pas se mentir, après les dernières annonces, rebond des contaminations, virus mutant, et probable ouvertures des commerces les plus lésées encore repoussée, pour se casser le moral il n'y a pas mieux.


C'est assez curieux, l'épidémie rebondi, et cette fois ci personne ne peut clouer au pilori, les restaurants, bar, cinémas, salles de théâtre ou de sport, ben non puisqu'ils sont fermés administrativement ! Par contre les commerces sont ouverts avec une notion très très approximative des mesures barrières, distribuant comme ils le sentent de la solution hydro alcoolique (c'est moins cher :) ), aux personnes qui le souhaitent, ne pouvant empêcher le port du masque au dessous du nez, et les attroupements aux caisses. Sans compter la notion d'occupation au m² quasiment inexistante dans de nombreux grands commerces.


C'est affligeant. On tue l'économie, sans penser à autre chose qu'un vaccin salvateur qui est considéré comme le ZORRO qui nous sauvera tous. Mais il y a un MAIS ! comme c'est parti, sans compter la non efficacité potentielle des vaccins qui viennent de sortir si une souche mutante est réellement la , cet été nous serons dans la même situation, peut être que l'état pense laisser mourir comme il l'a fait en 2010 avec le solaire, les professionnels empêchés de travailler aujourd'hui, et ce dans un silence assourdissant ?


Que faut il pour reprendre une vie "à peu prêt normale" (sans penser au vaccin miracle que l'on nous vend depuis 1 mois) : dans l'ordre, un peu de discipline (port du masque), de l'hygiène (lavage des mains), un respect des règles demandées, un environnement en intérieur avec un air dénué de tous germes.


Donc question comment élimine t'on durablement et à coup sur le virus dans l'air et sur les surfaces ?


Réponse A. avec un bazooka ?

Réponse B. avec les promesses de soutient économique de l'état répétée en boucle ?

Réponse C. avec de la Chloroquine ?

Réponse D. avec un traitement continue de l'air par UVC, et un traitement de surface et air de 30 mn par jour avec UVC ?


Désolé je suis un peu sarcastique, mais en fait très énervé, quasiment tous les établissements sacrifiés aujourd'hui auraient pu ré ouvrir depuis longtemps et même devenir les plus salubres en face de la COVID 19 juste en utilisant une technologie vieille comme Hérode, peu cher, durable, au contraire on a fait dépenser à ces établissements des fortunes en hygiaphone, en perte de CA par la suppression de tables, et en fermeture administrative alors qu'il suffisait juste d'un protocole de traitement en continue de l'air et une fois par jour d'un traitement d'élimination à 100% des virus par UVC et Ozone. Une fois ce traitement fait si les personnes se lavent les mains avant d'entrer dans l'établissement et portent un masque jusqu'à leur table , 99% des problèmes sont réglés.


Que quelqu'un ose dire le contraire, médecin, chercheur ou ministre de la santé inclus et je lui botte le cul ! le monde médical utilise ces technologies depuis des décennies, comme étant la technologie la plus sure pour désinfecter du sol au plafond des salles d'opération ou bien les instruments chirurgicaux. il est préférable il semblerait de dépenser des milliards pour rendre totalement dépendants les enterprises plutôt que de donner des pistes permettant de reprendre une activité normale, c'est incroyable. Les générations à venir vont en payer l'addition c'est un peu dur à avaler.


En fait le plus comique de l'histroire c'est un médecin sur RTL le 8 décembre (https://www.rtl.fr/emission/les-auditeurs-ont-la-parole/les-auditeurs-ont-la-parole-du-08-decembre-2020-7800936567 )qui prend la parole et dit exactement la même chose, pourquoi personne n'utilise cette décontamination de l'air par UVC, c'est radical ! il se trompe juste sur les prix de cette technologie bien moindre qu'il ne le dit.


Soit nous avons des autistes au gouvernement, soit il y eu un trou dans la raquette. Ayant omis depuis des mois de parler de cette solution radicale permettant à tout le monde de travailler de suite, ils ont peur de revivre une affaire des masques bis ! encore un autre mensonge par omission ! amen ! Mais bon ils sont encore capable de dire que la solution UVC ne sert à rien :) , la mauvaise foi n'à pas de limite cette année.


Franck

Posts récents

Voir tout
APPELEZ-NOUS

Tél: 04 80 95 98 71

100% d'efficacité pour une hygiène maximale.
E-MAIL
HORAIRES

Lun - Ven : 08:00 - 19:00

UVC Turbo®
Smart City Led France

5 rue du parc

74100 Annemasse

France

2020 Copyright UVC-Turbo®