Rechercher
  • Franck

Si la main droite savait ce que la gauche fait !

Mis à jour : 27 déc. 2020

Bonjour , juste un billet d'humeur grotesque sur ce que nous devons remplir comme obligation pour voyager en avion, ça viens de nous arriver !!


Alors, site des ambassades visités, consignes des compagnies aériennes respectées, on imprime tous les documents y compris une attestation d'employeur pour échapper au couvre feu. Documents à donner avant l'embarquement et à l'arrivée, en même temps que les procédures de lavage des mains et de prise de température, enfin si on lit bien les choses.


In fine , arrivée à Paris tu peux tendre à tous les agent de l'état présent les documents OBLIGATOIRES (on insiste même sur le fait que si tu ne les as pas tu ne rentre pas dans le pays !) qui certifient sur l'honneur que tu n'as aucun symptôme , ils te regardent comme un débile mental, prise de température on attendra l'année prochaine, gel ou autre moyen de décontamination = zéro. A part contribuer à la déforestation ce qui ajoute un mal au mal existant, rien , nada, que dalle, pas de contrôle.


On se fout du monde. Le pire c'est d'arriver en pleine nuit, et traverser la région Parisienne entre 23 h et minuit, s’apercevoir que la circulation est vraiment dense et se poser la question suivante : ah ils ont levé le couvre feu ? non en fait, la vie continue, sans prendre toutes les précautions mais la vie s'écoule avec quelques bizarreries.


Franck

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
APPELEZ-NOUS

Tél: 04 80 95 98 71

100% d'efficacité pour une hygiène maximale.
E-MAIL
HORAIRES

Lun - Ven : 08:00 - 19:00

UVC Turbo®
Smart City Led France

5 rue du parc

74100 Annemasse

France

2020 Copyright UVC-Turbo®