UVC 222 nm, une révolution dans la désinfection UVC

Les solutions de désinfection UVC 253.7 avec ou sans ozone ont prouvé leur efficacité, mais comportent un inconvénient : les traitements en dehors des traitements de l'air en continue , ne peuvent se faire en présence de personnes dans l'espace traité puisque le rayonnement émis est nocif pour la peau et les yeux.

Cela est encore plus vrai pour les traitement avec ozone, qui doivent être suivis d'une aération des lieux désinfectés. 

La technologie UVC lointains 222 ou appelés EXCIMER, s'affranchie de toutes ces contraintes puisqu'il est aujourd'hui scientifiquement prouvé que le rayonnement 222 nm est totalement inoffensif pour l'être humain et les animaux, mais conserve ses propriétés d'élimination des bactéries et virus. 

glow 6.png

GLOW® 60

* Lampe 222 nm 60W

* Puissance 90 µW/cm²/sec

* MTBF plus de 4 000 heures

* Surface traitée 15 à 25 m²

* Taille 300 x 130 mm

* 220 VAC / 24 VDC

* Système de refroidissement intégré.

* Compteur horaire

* Pose au plafond (suspendue)

* Garantie mécanique 5 ans

*Garantie lampe 2 ans ou 4 000 heures

La technologie 222 nm permet donc d'éliminer bactéries et virus en temps réel sur les surfaces et dans l'air. Tous les lieux clos, recevant du public et considérés à risque aujourd'hui, comme les restaurants, bars, salles de sport, cinéma, théâtre, salles de classe , bus , métro, ............... et encore plein d'autres peuvent bénéficier de cette technologie dont les résultats sont exceptionnels.

Imaginez que tout ce qui est en suspension dans l'air et expiré par les personnes présentes, tout ce qui est sur les surfaces dans le rayon d'action de la lampe 222 nm , est éliminé au fil de l'eau en quelques secondes ou minutes, réduisant d'une manière drastique le risque de transmission de bactérie, virus par l'air ou par contact. 

Cette stratégie de désinfection permet de contrôler immédiatement le niveau de pollution par des virus ou bactéries, sans attendre une désinfection quotidienne que ce soit avec UVC 254 nm ou armé de liquide de désinfection et un chiffon. 

GLOW® 150

* Lampe 222 nm 150W

* Puissance 110 µW/cm²/sec

* MTBF plus de 4 000 heures

* Surface traitée 30 à 45 m²

* Taille 500 x 130 mm

* 220 VAC

* Système de refroidissement intégré.

* Compteur horaire

* Pose au plafond (suspendue)

* Garantie mécanique 5 ans

*Garantie lampe 2 ans ou 4 000 heures